J'ai vérifier le serveur sortant, le port et tout est en ordre. Il serait bon que SFR réponde car ça commence à être vraiment lourd !! Je viens donc faire appel a vos connaissances si quelqu'un a une piste, je suis preneur. Dans Email taper sur le bouton "menu" (celui avec 3 barres horizontales) Ca provoque l'apparition d'un volet avec la liste des comptes et des dossiers, Tout en haut taper sur l'icone "paramètres" en forme de roue d'engrenage. 1 Appuyez sur « Applications » et ensuite sur « E-mail » 2 Appuyez sur le bouton de menu (en haut à droite ou en bas à gauche sur l’appareil), appuyez sur « paramètres » 3 Appuyez maintenant sur « Gérer les comptes », « Paramètres des comptes » et appuyez ensuite sur « + » ou « Ajouter un compte ». Pour le courrier sortant : Problème: Impossible de télécharger les messages multimédia sur Samsung S / Note. Même problème en envoi de mail exchange depuis samedi 16.02.2019 et a priori après mise a jour OS Androïd ? Pour le courrier entrant : pop.orange.fr sur le port 110. Si vous ne recevez pas les nouveaux messages, effectuez une recherche pour obtenir des conseils du fournisseur de messagerie en question. Samsung Galaxy A3 : programmer la récupération des mails Pour programmer la synchronisation d'un compte mail avec votre mobile Samsung Galaxy A3, voici la marche à suivre. Rendez-vous dans la boîte de réception : vous devriez pouvoir y récupérer votre message de test. Lorsque vous recevez des messages texte et que le téléchargement se poursuit après une longue période. Taper sur le "+" vert "Ajouter un compte" Ensuite dans paramètres Email. Si je me connecte enWiFi l'envoie / réception fonctionnent bien. J'ai un petit problème avec ma boite mail, je peux recevoir les mails mais ne peux pas en envoyer. J'ai bien paramétré le point d'accés en SL2SFR et les paramètres de la boite mail comme indiqué sur le site de SFR. 1 compte mail exchange Microsoft office 365 sous Outlook et 1 compte mail zimbra collaboratif configuré en exchange à la fois sous Samsung mail et sous Outlook pour tester le dysfonctionnement le tout dans un Samsung S9+. Non-réception des e-mails provenant de comptes Yahoo, Outlook ou d'autres services que Gmail Sur un ordinateur, ouvrez votre compte tiers. Sur l'appli SFR MAIL, synchronisation activée. Je viens d'acheter un samsung S 7 edge et je cherche (sans trouver) le moyen d'avoir un accusé de réception et de lecture sur les émails que j'envoie. Moi aussi même problème SUR SAMSUNG S8. Ci-dessous la procédure en images. Cliquez sur « Envoyer », puis patientez quelques minutes. Ou bien, vous essayez avec la configuration "Automatique (à la réception)". Mon mail est un mail ORANGE. Si vous obtenez un message d’erreur : soit à l’envoi de l’e-mail, soit à la réception, consultez les fiches liées aux … Dans les paramètres de comptes du Mobile, je n'ai aucune infos concernant mon compte sfr il m'est impossible d'activer ou désactiver quoique ce soit, du coup c'est désactivé. C'est a dire que je les recois sur mon PC mais je ne les recois plus sur mon telephone mobile. Cordialement. Bonjour, j'utilise un telephone Samsung A3 2017. depuis plus d'une semaine mes mails ne se synchronisent plus correctement. Bonjour . :rolleyes: Je précise que j'ai un abonnement SFR Illimithycs 5 Webphone. Avec l'application "Samsung mail" la synchronisation s'effectue dans les paramètres de chaque compte mail, toutefois la relève des mails ne peut pas descendre en dessous de 15 mn. !
Jean-michel Jarre Eōn,
Liste 23 Argentine 2020,
Joao Felix Femme,
Jean-michel Jarre Eōn,
Quel Est Le Patrimoine De Valéry Giscard D'estaing,
îles San Blas, Panama Carte,
Salaire Député Espagne,
Orientation Politique Des Journaux Télévisés,