je patiente pendant 30 minutes et personne ne répond. Nous n’avons ni enfants ni animaux qui auraient put maltraiter cet article Le revètement part en lambeaux ( malgré avoir pris beaucoup de soins ) Merci pour la qualité de vos produits !!!! L’enseigne Conforama n’a rien a voir avec cela. J’attends donc une solution trouvée par vos services dans la journée ainsi qu’un geste commercial étant donné que j’ai perdu une journée de travail pour un service que j’ai payé et n’ai pas eu. On nous prends vraiment pour des cons. ?, le mettre à la poubelle ?? Il faut traiter avec la marque en direct, alors qu’ on a pris une garantie facultative qui coûte un bras pour éviter les soucis, en plus de la garantie contractuelle. Sauf si je paie un déplacement de 64 euros! Ben voyons ! Le technicien est venu et en s’approchant de la machine il a constaté qu’elle était toute cabossée des 2 côtés!!! Conforama Leers n’est plus une enseigne sérieuse, ou bien c’est le personnel qui est incompétent, depuis quelques temps le service laisse à désirer!!! Sans une chute, sans un choc et ce alors même qu’il n’a jamais quitté mon bureau! Bon Black Friday ! Suite à notre dégoût de la garantie excellence conforama, nous souhaitons vous mettre en garde. En partant la chef d’entrepot nous dit qu’il se peut que l’article est étè vendu 2 fois et qu’il ne soit plus disponible, alors que le vendeur du magasin avait noté sous mes yeux vendu sur l’article suivi de mon nom et mon numéro de facture. J espere que l information sera remontee.. Bonsoir, j’ai fait l’acquisition d’un canapé convertible ce matin qui devait être livré ce soir entre 18h et 22h.. La livraison n’a pas eu lieu je vous conseille donc de me rappeler très rapidement demain ! De même concernant un encadrement, Le 29Juin j ai acheté un réfrigérateur à grand epagny dans 74 .il n’a jamais fonctionne je suis allée au SAV qui n à rien fait j ai voulez rencontre un cadre en l occurrence mr * qui n à pas daigne me recevoir j ai trouvé par moi même un réparateur je vais vous faire de la publicité .vous avez une bande de rigolos qui représente votre enseigne, Bonjour j’ai acheté il y a quelques temps un lit superposé Modèle Kido. Comment puis-je faire pour changer la carte de paiement afin de ne pas avoir de soucis lors du paiement des échéances? Bonjour j’ai fait une commande concernant un lit sur internet que j’ai bien reçu et qui est de bonne qualité. Au moment du règlement à la caisse, la responsable (une femme, cheveux longs chatains, habillée en bleu) s’est permise d’être hautaine envers mon frère et moi. à l’époque des LiveBox et du téléphone gratuit alors que les autres se vantent d’avoir un numéro non taxé. Mais le 29 au soir, un responsable du magasin me contacte pour me prévenir qu’alerté par le fournisseur, il aurait vérifié les coloris du canapé qui m’est destiné, coloris qui ne correspondraient pas à ma commande. Bonjour Il est anormal que le service apres vente de conforama melun ne prennent plus les articles non garanties en reparation. D’après les petites lignes du catalogue concernant les conditions de l’opération, je devais recevoir les bons d’achat à partir du 11/05/16 sous forme de deux bons d’achat à utiliser séparemment. Nous étions intéressés par un réfrigération en promotion sur le site de Conforama. Enfin, aujourd’hui nous recevons un message nous indiquant que nous n’avions pas le droit a une promo « débutant le 17 aout » (sic). Le service apres vente web et magasin se renvoient la balle pour trouver un responsable. Lorsque j’ai récupéré ce bon suite à achat , il indiquait qu’il était limité aux meubles et à la décoration, ce qui n’était pas mentionné dans le SMS et ne m’a pas été dit non plus par le vendeur. service apre vente zero zero evite acheter chez comforama. je suis handicapee et je ne peux pas me deplacer comme je veux. Pouvez vous me dire les démarches a faire? En effet, nous pensions pouvoir régler en plusieurs fois le règlement de près de 2000 €. Finalement, il refuse de prendre en charge les réparations invoquant qu’il s’agit d’un dégât extérieur et ce malgré le fait que je n’en suis pas responsable. … ces une honte d’avoir un SAV aussi incompétent que sa.. sur ce … très très tres tres déçu. J’ai reçu un premier mail début mars d’informant que l’annulation de ma commande avait été prise en compte et qu’un remboursement serait bientôt effectué. Profitez de prix IKEA toute l'année √ Ne voyant rien venir et n’ayant aucune nouvelle de votre part , je vous ai contacte vers la mi mai. Les responsables ne veulent pas nous dédommager, c’est jantes même pas normal! Pour de l’électro ménager petit ou gros fuyez cette enseigne ! Un friigo qui fait un boucan pas possible et le congélateur qui ne congèle plus. Je demande donc à annuler cette commande et me faire rembourser, au 28 décembre j attends toujours mon remboursement ! On paie une extension de garantie…. Entre temps j’avais quitté les lieux bien sur. Je comprends maintenant pourquoi certains magasins ferment. Mme cheval. On me dit qu’il y a eu une erreur certainement dans leur stock ou que la machine n’est pas rangée au bon endroit. Aucune remise rien du tout . Nous sommes clients de longue date nous ne sommes pas la de revenir . j’appelle régulièrement quand on me dit pas que c’est un problème de livraison du matériel c’est un problème avec le poseur. LE VERRE DE MA TABLE DE SALLE A MANGER( reférence COMETE) a cassé en mille morceaux comme du pyrex. PS j’ai demandé a un vendeur une ampoule pour mon lustre de lumière blanche, il m’a vendu 2 ampoules a lumière jaunes! service téléphonique déplorable, service après vente aussi. J’espère que j’aurai une réponse rapidement à savoir que je fait 40 km pour savoir si il y a de nouveau. C’est donc mon mari qui est descendu pour aider le livreur à monter les 4étages! Conforama fait partie des premières enseignes françaises qui organisent lâopération Black Friday de plain pied en 2014. et les tech n’ont même pas ça en stock alors qu’il connaissent les ref de la tv qu’ils viennent dépanner. Je souhaiterais d’une part connaître la composition des colles employées ainsi que des produit anti fongiques d’autre part savoir ce que je peux faire pour éliminer les produits qui génèrent ces émanations allergiques très handicapantes. J’écris ici comme je ne sais pas où contacter le service client autrement que par le numéro surtaxé! Le 09/07/2015, soit 5 mois après son installation, je contacte le SAV de Conforama pour une 1ère panne: i 30 indiquée sur la notice du lave-vaisselle: » système de sécurité anti-débordement déclenché « . J’attends toujours la livraison. Livreurs pas pro et service zero ! 6000100703579 Sachant que la carte arrive à expiration fin decembre 2018. Bonjour Livraison d’un canapé dont un morceau est cassé, pas de nouvelles à ce jour, pas de geste commercial, une honte! Quand recevrai-je mon canapé ? Suite à un problème de confort de canapé commandé à CLUSES après maintes discu tions avec le SAV nous avons rencontré la directrice peu accueillante,pas à l’écoute très arrogante il a fallu attendre 3 mois pour obtenir un AVOIR auquel nous avons du ajouter 200 euros pour avoir un canapé ayant le confort choisi au départ.Nous n’avons eu aucunes excuses ni geste commercial pour ce désagrément. je comprend pourquoi… Je suis allée au conforama de Chelles, qui eux on ete tres rapide,serviable et tres reactif a ma demande.. quand ca va il faut aussi le dire.. faisant partie moi meme du service conforama je trouve ca deplorable de faire attendre des clients aussi longtemps dans un magasin et qui puis ai pour rien !!! J’ai commandé un canapé d’angle plus un fauteuil le 24 avril 2019. Concernant votre problème Monsieur RENARD, comme l’indiquent les » Conditions générales de ventes et de garantie « , présentent au dos de votre facture, cela fait partie d’une exclusion de la garantie de ce fait nous ne pouvons pas intervenir dans le cadre de la garantie constructeur. le sav nous refuse l echange ? Je suis énervé c’est la première fois que j achète sur ce site et ça sera la dernière fois j ai jamais vue ça 2 semaines sachant qu on ne me oreviens pas de la date du deuxieme colis bref a fuir absolument un courrier sera fais car c est inadmissible! On ouvre le carton à la maison et la mauvaise surprise tous les pieds sont abîmés !!!! Pour tout problème lié à l’installation (uniquement) vous pouvez contacter ce même numéro le dimanche également de 9h30 à 19h00. jattends votre retour apres mes deux courriers sans reponses. Je souhaite votre licenciement rapidement, bonjour , J’ai acheté pour plus de 1300 euros de meubles le 13 avril 2019 paye comptant conforama toulon et mon sommier c’est fendu dans la longueur soit une planche de 1m90 sur 20cm je suis en attente ce jour de cette planche et je dors sur mon matelas par terre depuis 7 semaines. Ils me rappellent pour me dire qu’il repassera d’ici une heure. Bonjour je n’est toujours pas reçu ma commande et la plate-forme me dit qu’il n’on pas la commande pour le moment. Le four lg combine a coute 349e. Ma commande est arrivée le 08/04 et sur votre prospectus du 02/04 au 08/04 inclus moins 25% sur le deuxième en vu de votre chartre je suis en droit de réclamer cette remise qui m a était refusé par le magasin et pour finir un des deux canapés à des défauts tache sur un des côtés mauvaise fabrication des assises A vous relire dire Directeur pas souriant du tout très froid ne donne pas envie de revenir. Bref tous ça pour dire que je trouve ça scandaleux, d’encaisser mon chèque pour un produit qui ne fonctionne pas. je déballe tout je me retrouve avec une tonne de plastic de carton chez moi un dimanche où je suis censé me reposé. Déplorable J’ai acheté une cuisine complète l’année dernière (commandée en juin et installation en début octobre 2018) et bientôt 1 an après j’y suis encore. Et maintenant c’est le livreur qui ne se pointe pas au jour du rendez vous mais c’est du gros foutage de gu.eule ! Je voulais laisser un message, pas d’E-mail. Et encore le technicien au téléphone au départ m’annonce sans voir la télé que c’est la carte mère et le deuxième m’annonce toujours par téléphone que c’est l’alimentation… Waouh tout par téléphone sans avoir ouvert la télé juste en lui disant par téléphone que la télé se met en veille toute les 2 minutes.. Je vais aller plus loin sa va faire 1 mois que j’attends c’est inacceptable et pas commercial du tout !!! Je suis toutefois allée au service livraison où un employé très aimable et apparemment pas étonné s’est déplacé en magasin, à descendu la table avec des collègues, l’a emballée et l’a amenée sur un chariot jusqu’à notre voiture . C’est tout simplement scandaleux ! Ce qui est certain c’est que je ne reviendrai jamais à CONFORAMA car ils sont incompétents. alors qu’à la commande j’ai bien précisé enlèvement des anciennes literies (une commande deux livraisons mais pas le même service!! Pour terminer, votre collaboratrice m’a raccroché au nez, si c’est votre manier de garder ou de fidélisés vos client, je peux vous dire que ce n’est pas la mienne. Bien entendu il est de question que je paye le moindre euros pour des erreurs de votre part. L’heure est arrivé de recevoir le chèque et la ? Excellence m’a dit que votre service après vente devait me dépanner d’une centrale le temps des réparations et de me fournir une boite pour renvoyer le fer à EXCELLENCE c’est quand mêne abérant que ce soit le consommateurs qui fasse toutes ses démarches. J’attends très rapidement une réponse de votre part, pour un échange ou un remboursement du produit. Dommage ! Satisfait ou rembourser qu’il nous dise et bien non juste des mensonges. J’étais accompagnée d’une personne handicapée et ai du attendre plusieurs longues minutes que ma chaise fasse son petit tour. Je les contacte alors en leur expliquant qu’ils la recevront peut être le 1er ou le 2 mais non il faut attendre. – en cas d’impossibilité de réparation ou de remplacement des pièces défectueuses du produit garanti, Conforama s’engage à remplacer le produit garanti contre un produit identique. A mois de juillet j’ai acheté un canapé 1450 euros que j’ai réglé en plusieurs fois. Ayant achetée une tête de lit avec étagère avec les conseille de la vendeuse qui entre nous en avait rien à faire de ce qu’on lui demandait !!!!!!!! Je trouve cela inadmissible .La plateforme téléphonique n’est vraiment pas une bonne solution pour garder vos clients ! J ai un mode de financement va falloir attendre le remboursement et encore des paperasses!!
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